Publicité sur Facebook et Instagram


Vous souhaitez être présent sur les réseaux sociaux ?

En 2018, Facebook comptait environs 7,3 millions d'utilisateurs en Belgique (soit environs 3 personnes sur 4) et Instagram 3,2 millions (soit environs 1 personne sur 3).

 

Inutile de vous dire la mine d'or que cela peut représenter pour votre activité !

 

Ceci dit, comme pour n'importe quelle campagne digitale, attention de ne pas faire n'importe quoi !

Quoi ? Pour qui ? Comment ?

Voilà les 3 principales questions à vous poser avant de créer votre page et la promouvoir :

  • Qu'avez-vous à vendre ?
  • Quel est votre public cible ?
  • Comment allez-vous mettre en avant votre produit ou service ?

Répondre à ces 3 questions permettra déjà d'y voir bien plus clair sur la manière de créer votre page. Et par la suite, il s'agira de créer des campagnes de publicité adaptées au public cible que vous souhaitez toucher, qu'il s'agisse de toucher de nouveaux clients ou de développer votre notoriété.

Pourquoi faire appel à moi ?

Pour rester efficace, une page Facebook ou Instagram doit bouger. Il doit y avoir régulièrement de l'activité dessus, de manière à maintenir l'attention de vos abonnés et montrer que votre entreprise est bien active. Que pensez-vous lorsque vous tombez sur une page sur laquelle plus rien n'a été publié depuis 6 mois ?

 

De plus, pour être réellement efficaces, les campagnes publicitaires nécessitent un suivi régulier. Tout ceci demande du temps et des compétences.

 

J'ai eu l'occasion de suivre plusieurs formations sur l'usage de Facebook ads, que j'utilise moi-même pour mes propres campagnes (principalement à des fins de remarketing dans mon cas). Au cours de mes différentes utilisations, j'ai pu acquérir une bonne maîtrise des différentes possibilités que propose cet outil. Maîtrise que je vous propose de mettre au service du développement de votre activité.

 

Avantages :

  • Pas de contrat, vous pouvez interrompre notre collaboration quand vous le voulez
  • Petits budgets acceptés
  • Facturation au pourcentage du budget publicitaire utilisé et frais fixes pour la création et la gestion de la page, pas de mauvaises surprises

Intéressé ? Contactez-moi

Note : veuillez remplir les champs marqués d'un *.