Référencement payant / SEA


Votre site web est en ligne ?

C'est un bon début ! Encore faut-il qu'il génère des visites.

 

Car en effet ...

Le plus beau site internet ne sert à rien si personne ne le visite !

Si vous avez investi dans un site internet, c'est pour qu'il vous ramène des clients. Vrai ou faux ?

 

Il va donc falloir faire venir les dits clients (du moins potentiels à ce stade) sur votre site pour qu'ils puissent découvrir vos produits ou services et qu'ils prennent contact avec vous.

Et comment avoir plus de visites ?

Il existe plusieurs solutions pour générer plus de visites sur votre site.

 

La première est le référencement dit "naturel" ou "SEO". Il s'agit d'un procédé qui prend du temps et qui nécessite un travail quasi quotidien sur votre site. Et même lorsque vous apparaissez dans les premiers résultats de recherche sur google (qui est le moteur de recherche le plus utilisé), il faut poursuivre ce travail, faute de quoi, votre positionnement va vite redescendre.

 

Si vous souhaitez améliorer votre référencement naturel, je vous invite à en discuter directement avec votre webmaster.

 

Il y a aussi la solution du référencement payant, ou "SEA". L'avantage est que vous pouvez apparaître directement dans les premiers résultats de recherche, et que vous ne payez que lorsque quelqu'un clique sur votre annonce. Un autre avantage est que vous pouvez choisir tous les mots-clés que vous voulez (pour autant qu'ils restent en rapport avec le contenu de votre site, bien entendu !), là où le référencement naturel se limite strictement au contenu du site.

Pourquoi faire appel à moi ?

Bien que le référencement payant est un moins gros travail que le référencement naturel, il nécessite tout de même un gestion régulière : surveiller le niveau de qualité des mots-clés, suivre les statistiques, voir quels sont les mots-clés et les annonces les plus efficaces, ...

 

Faire n'importe quoi n'importe comment va vous coûter plus que ça ne vous rapportera. Il est donc important de faire les choses correctement.

 

Mes différentes formations et mon expérience de l'utilisation de google ads m'ont permis de bien me familiariser avec les différentes fonctionnalités de cet outil, que j'utilise moi-même pour mes propres campagnes. 

 

Ensemble, nous pourrons définir qui vous souhaitez atteindre et optimiser au maximum le budget utilisé pour vos publicité de manière à obtenir le meilleur retour sur investissement possible.

 

Avantages :

  • Pas de contrat, vous pouvez interrompre notre collaboration quand vous le voulez
  • Petits budgets acceptés
  • Facturation au pourcentage du budget utilisé, pas de mauvaises surprises

Ce que je vous propose

  • Création de vos annonces et sélection des mots-clés les plus pertinents
  • Suivi régulier des campagnes 
  • Suivi des statistiques sur google analytics (facultatif mais vivement conseillé)

Intéressé ? Contactez-moi

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