Web analytic


Vous voulez en savoir plus sur votre audience en ligne ?

Le web analytic est un outil indispensable pour toute entreprise qui souhaite développer efficacement sa présence en ligne. Malheureusement, il en existe encore qui ne prennent pas la peine d'analyser leurs résultats.

 

Pourtant, une bonne analyse de vos visites (sur votre site web ou sur votre page facebook) vous permettra d'en savoir plus sur le type de public qui s'intéresse à votre produit ou votre service, et par la même occasion d'adapter vos campagnes pour les rendre plus efficaces.

Google analytics

Google analytics vous permet d'avoir une vue très détaillée des visites sur votre site internet. Il vous permet de savoir d'où viennent vos visiteurs, par quel canal ils sont arrivés sur votre site, quels mots-clés ils ont tapé, quelles pages ils ont visité, combien de temps ils sont resté dessus, ...

 

Toutes ces données sont une source d'information non négligeable pour vous permettre d'améliorer votre site internet et/ou vos campagnes de publicité.

Facebook analytics

Facebook possède également son propre système d'analyse du trafic de votre page. Il vous permet de savoir le nombre de nouvelles personnes qui se sont abonnées à votre page, le nombre d'interaction avec les publications, le nombre de recommandation, ...

 

Il vous permet aussi de voir la portée de chacune de vos publications ainsi que le nombre d'interactions générées par ces dernières.

 

Là aussi il s'agit d'un outil non négligeable pour vous permettre d'améliorer votre page ainsi que vos promotions.

Pourquoi faire appel à moi

A titre personnel, j'utilise google analytics quotidiennement et Facebook analytics au moins une fois par semaine. Fort cet usage régulier, j'ai pu me familiariser avec ces outils et j'ai appris à me focaliser sur l'essentiel, les données clés qui permettent vraiment d'avancer (je ne dis pas que les autres données sont inutiles). Grâce à cela, j'ai moi-même pu améliorer considérablement mon propre référencement et la durée des visites sur mon site internet. 

 

Aujourd'hui, je serais heureux de mettre mon savoir-faire en la matière au service de votre entreprise.

 

Avantages :

  • Pas de contrat, vous pouvez interrompre notre collaboration quand vous le voulez.
  • Nous définissons ensemble le temps et le budget que vous voulez consacrer à votre web analytic, vous n'aurez aucune mauvaise surprise sur votre facture

Ce que je vous propose

  • Suivi des statistiques de votre site web sur google analytics (quotidien ou hebdomadaire)
  • Suivi des statistiques de votre page facebook sur facebook analytics (quotidien ou hebdomadaire)
  • Rapport régulier avec interprétation des données

Intéressé ? Contactez-moi

Note : veuillez remplir les champs marqués d'un *.