Services de secrétariat administratif et commercial pour entreprises

Vous êtes une petite ou une moyenne entreprise ?

Une entreprise, de petite ou de moyenne taille, est tous les jours confrontée à une accumulation de courriers de toutes sortes, de factures à payer, de factures à émettre, de clients ou de prospects à relancer, etc...

 

Même si l'entreprise compte plusieurs employés en interne, ces derniers ne sont pas spécialement toujours formés pour s'occuper de ces tâches. Ou ils n'en n'ont tout simplement pas le temps car ce n'est pas pour s'occuper de la paperasserie ou de certaines tâches commerciales qu'ils ont été engagés à la base. Et même si il y a un(e) assistant(e) administratif(ve) en interne, ce(tte) dernier(e) peut par moments se retrouver face à une surcharge et serait sans doute heureux(se) d'avoir quelqu'un occasionnellement pour lui prêter main forte.


Pourquoi faire appel à moi ?

Mes différents expériences professionnelles m'ont permis de développer mes compétences à la fois dans le domaine administratif et commercial, ainsi qu'une capacité d'adaptation à (presque) toutes les situations. Cette capacité d'adaptation me permet de rapidement me familiariser avec la méthode de gestion administrative et commerciale développée dans l'entreprise pour continuer à en assurer le suivi.