Permanence téléphonique/chatbox

Etre facilement joignable est un élément important pour la crédibilité de votre entreprise. Si vous êtes absent de temps en temps et, idéalement, toujours les mêmes jours ou pendant les mêmes tranches horaires, il suffit de configurer votre répondeur pour qu'il indique aux personnes qui vous appellent quand vous êtes joignables.

 

Si par contre, vous êtes amené à vous absenter régulièrement, ou de manière imprévue, il peut alors être utile de pouvoir transférer vos appels vers une personne qui pourra se charger de les gérer pendant voter absence. Idem si votre site web est équipé d'une chatbox.

Comment je travaille

La plupart des téléphones ont aujourd'hui l'option de déviation des appels. Il vous suffit dès lors de faire une déviation vers mon numéro de téléphone lorsque vous souhaitez que ce soit moi qui gère ces appels.

 

Si il s'agit de gestion d'appels régulière, nous convenons ensemble des jours et des heures concernés. Si il s'agit de gestion ponctuelle, vous pouvez me contacter à tout moment pour me demander de m'en occuper mais, ATTENTION, dans ce cas de figure je me réserve le droit de refuser si je suis trop occupé à autre chose.

 

Pour la chatbox, il vous suffira de me nommer parmi les utilisateurs de manière à ce que je puisse gérer tout cela à distance.

 

Si vous n'avez pas de chatbox sur votre site web et que vous souhaitez en installer une, je peux vous recommander l'outil Crisp Chat que j'utilise personnellement, et qui est assez facile à installer et à configurer.