Retranscription fichiers audio et brouillons papiers

Les professions libérales (principalement) sont régulièrement amenées à dicter du courrier sur fichiers audio qui devront par la suite être retapés. Certes, il existe aujourd'hui des programmes automatiques qui tapent au fur et à mesure que vous parlez mais, reconnaissons-le, ils ne sont pas encore tout à fait au point et ont encore souvent tendance à taper ce qu'ils comprennent et non ce que vous dites.

 

Une "vraie personne" sera plus à même de retranscrire parfaitement ce que vous lui dictez tout en mettant les mots et les phrases dans leur contexte.

 

Il arrive aussi que des brouillons papiers aient besoin d'être mis au net pour beaucoup d'entreprises. 

Comment je travaille

Pour ce qui est des brouillons papier, il vous suffit de scanner les documents à mettre au net et de me les envoyer par email et je me charge de vous les taper le plus rapidement possible (en fonction du nombre de pages) et de vous les renvoyer par mail.

 

Pour les fichiers audio, pas besoin de matériel ultra-sophistiqué ni même de dictaphone, un simple smartphone suffit. vous pouvez dicter votre courrier et l'envoyer directement par mail. Là aussi, je me charge de vous le taper et vous le renvoyer par mail dans le plus bref délai.

 

En cas de courrier urgent, merci de me téléphoner avant de me l'envoyer.