Recherche de partenaires

Développer des partenariats avec des entreprises ou des secteurs qui pourront recommander vos produits ou services est incontestablement un bon moyen de toucher de nouveaux clients. Exemple : un peintre en bâtiment pourrait développer des partenariats avec des entreprises de construction générale, qui elles-mêmes pourraient développer des partenariats avec des bureaux d'architectes.

Comment je travaille

Tout d'abord, nous réfléchissons ensemble aux secteurs les plus à même de recommander vos produits ou services. Ensuite je me charge de faire des recherches sur internet après des entreprises qui y correspondent. 

 

Un fois que j'ai réussi à atteindre la bonne personne, soit je conviens d'un rendez-vous entre vous et lui (ou elle), soit je leur fait parvenir un mail pour présenter vos produits ou services. Dans ce deuxième cas, il faudra que je puisse leur fournir la documentation nécessaire et des photos de réalisations que vous auriez déjà faites (en cas de prestation de services). Il va de soi qu'ils voudront être sûrs que vous faites du bon travail avant de vous recommander. Il s'agit aussi de leur image.

 

Intéressé ? N'hésitez pas à me contacter.