Suivi/relance de vos clients/prospects

Certaines actions commerciales (salons, campagnes internet, ...) nécessitent un suivi des personnes rencontrées lors d'événements spécifiques ou de celles qui se seraient inscrites via un formulaire. Faute de quoi, le retour de ces actions risque d'être très faible.

 

Très peu de prospects feront la démarche de vous recontacter d'eux-même, c'est un fait !

 

Il est parfois aussi utile de recontacter ses clients, pour leur parler d'une nouvelle action que vous menez, par exemple.

Comment je travaille

Il suffit que vous me fournissiez la liste des personnes à recontacter, en m'expliquant bien le contexte dans lequel vous les avez rencontrées. Je me charge de leur téléphoner ou de leur envoyer un mail pour leur proposer un rendez-vous avec un de vos commerciaux, ou n'importe quelle autre action que vous souhaiteriez faire afin de les convertir en clients.

 

ATTENTION : je ne fais aucune vente par téléphone.

 

Idem pour vos clients, vous me fournissez la liste de ceux que vous souhaitez recontacter et la raison.